UN PEU D’INTIMITÉ

J’ai toujours douté de moi-même, toujours eu peur d’être normale, peur d’être moyenne. Et puis j’ai fini par me dire qu’il fallait prendre le risque de ne pas rester dans le public, mais plutôt d’être sur la scène. Tout comme Athéna. 

Un peu d’intimité

Dans mon premier article sur le sujet de notre première événement vip je vous avez promis transparence, craintes, réussites, souvenirs. Alors bienvenue dans l’intimité de mlz capsule. 

Pour ceux qui me connaissent peu, voir pas du tout, mlz représente les initiales de mon nom et prénom. Elles sont accompagnées de « capsule » qui indique le choix de création de collection éphémères et uniques. 

Créer une entreprise, sérieusement ?

J’ai toujours voulu créer mon projet, travailler pour moi et surtout réussir.. mais pas essentiellement pour moi, pour mon entourage aussi. Mais je craignais énormément de choses. Qu’on ne prenne pas au sérieux mes idées, qu’on ne me soutienne pas voir même qu’on puisse me juger. J’ai aussi toujours voulu réussir pour montrer que j’étais capable et encore plus ces dernières années.

mlz capsule c’est ça, une réussite pour moi, des challenges pour moi, mais aussi ce besoin de montrer de quoi je suis capable. Ce qui est plutôt fatiguant émotionnellement. Prouver à qui, et pourquoi ? Avez-vous aussi ce besoin de montrer que vous êtes capable de réaliser des choses que personnes n’aurait cru ? 

Rassurez moi et dites moi que je ne suis pas seule. 

C’est un projet qui voit le jour petit à petit, des collections qui sortent au fur et à mesure, des idées qui naissent. Et quand je vois où j’en suis et comment mlz capsule grandit, effectivement, il était temps de quitter le public pour la scène. 

Xoxo mlz capsule,

POSTE UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *